Return to site

Retours en images sur notre fête pour la parution du livre !

Samedi dernier, dans le cadre de La ville en Rose, Montrouge se bouge contre le cancer, nous avons célébré la sortie du livre. Au programme, table-ronde, signatures et dédicaces, mais aussi de nombreuses activités poético-ludiques pour dédramatiser le mot en C...

La déesse de la santé ( réalisée à la main et avec amour) était là pour permettre à tous de protéger les gens aimés en écrivant leurs noms sur son corps ou ses rubans !

A disposition de tous de belles cartes postales en libre accès... parce qu'une chose certaine, c'est qu'un cancer dans ta vie cela te rappelle que c'est l'heure d'écrire aux gens que l'on aime ! Vous écrivez, Les amis du Nénuphar timbrent et hop ! les messages d'amour partent !

La forêt enchantée où chacun peut dessiner, écrire et déposer ses mots d'espoir !

Et enfin le chamboule tout des idées reçues ! Parce qu'il faut leur casser la tête ! Alors on tire dedans et on en profite pour lire les explications de texte.

Par exemple, "si tu parles encore de ton cancer, c'est que tu n'en es pas sortie" .... Ah bon ! "Untel parle bien de son ex, et tel autre de son voyage en Inde qui date pourtant d'il y a plusieurs années.... On ne leur reproche pas pour autant. Nos grands moments de vie nous marquent durablement. Et un cancer, c'est une sacrée expérience de vie qui secoue et remue, un catalyseur d'émotions.... Alors oui, j'en parle encore, ne serait-ce que pour te demander "mais quand en est-on sorti petit malin ?"

Autant d'activités pour se relier et contribuer (humblement) à ce que, si un jour, un cancer débarque dans votre vie, vous soyez mieux armés !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly